domingo, 22 de julio de 2007

En fin.... Hasta luego Santiago !

Voilà, c'est la fin de mon stage, j'ai envie de dire déja... Et pourtant on peut dire que j'en ai profité à fond, aucun regret si ce n'est d'avoir raté la Patagonie pour problème climatique. Enfin je ne vais certainement pas me plaindre !! J'ai plus qu'apprécier ce voyage, découvert des millions de choses, des personnes inoubliables, des paysages incroyables, une culture fort appréciable et encore tant de choses indescriptibles... La vie chilienne va me manquer, je n'en ai aucun doute, et les chiliens aussi bien sûr !! D'un autre coté tout n'est pas vraiment fini puisque nous partons ce soir avec Claire pour 3 semaines de voyage, direction le Nord du Chili, la Bolivie, le Lac Titicaca et le Pérou ! Cela s'annonce comme le meilleur pour la fin... Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici au 14 aout, n'hésiter pas à envoyer des secours dans les andes boliviennes :), non je déconne, on va faire attention !!

Donc il est temps pour moi de dire, au revoir, et à très bientôt pour tous ceux qui seront en France du 15 aout à début septembre (n'hésitez pas à me prévenir par mail si vous êtes dans le coin), je tenterai de raconter toutes nos aventures ainsi que mon rapport (demandé par l'école) sur la culture chilienne un peu plus tard, certainement quand je serais réinstallé dans Brno (Rep tchèque), la prochaine destination ! Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce blog, de commenter... Merci à Schnouf qui gagne le concours du nombre de commentaires ainsi que le concours commentaires inutiles, bravo colloque !

Enfin, en cadeau de départ je vous laisse les photos de mon colloque Kris, des photos beaucoup plus artistiques que les miennes...

Hasta luego todos,
Qué se vayan bien !
Besitos



Obra de Kris

2 comentarios:

Schnouf dijo...

Yopela, et c'est joiement que je laisse ce premier commentaire.

Je tiens également à dire au revoir à mon IP canadienne...

A plus colloc, et éclatez vous bien en bus-tripping.

Schnouf

PS: Super sympa les photos de ton colloque, t'aurais du lui demander de t'apprendre...

Anónimo dijo...

haha, encore en train de préparer un picassa? lol
Il va mettre un peu plus de temps que le précédent celui la?

Bon ben voila, sinon j'esperais juste avoir quelques news de ton road trip et quelques photos mais au pire jles aurais à la rentrée...

Porfite bien du retour en France.

Tcho

Schnouf