lunes, 19 de marzo de 2007

C'est reparti ! Et sur de bonnes bases !

Youhou,

Après des jours et semaines d'absence, et surtout sous les demandes incessantes du public (restons modestes...), je reprend le clavier et la souris pour vous racontez ce qu'il m'arrive ou ne m'arrive pas d'ailleurs !

Avant toute chose, j'ai décidé pour le plaisir de vos yeux d'essayer d'écrire en Francais, et dans un élan de motivation j'ai donc re-corrigé mes post précédents, principalement pour faire disparaitre le language sms plus que pour l'orthographe ou la conjugaison ! Bon j'ai bien dit "essayer", car ca fait bien longtemps que je n'écris plus grand chose, excepté les sms, lesquels ont fortement contribués au déclin de mon niveau de langue déja si faible.

Autre chose, les photos seront directement intégrés dans les post dans les jours à venir, je préfère rester vague car j'ai tout de même une surcharge de travail monstrueuse qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog................................................................................ ;-)

Dernière chose, je vais profiter de cette espace gratuit et sous mon contrôle total pour vous livrer mes avis sur des sujets diverses et variés comme mon binôme mais peut être avec moins de retenue et surtout moins de style, lol ! J'ai envie de dire, ou plutôt d'écrire, " Chacun son style " ! Le mien se résume assez bien par un mot: arrache! Pour cela je demanderai aux âmes sensible de se tenir à l'écart des post concernant des sujets d'actualité, de religion, Georges W. Bush, de drogue et autre thèmes à risques.....

Re-Dernière chose, les commentaires me font très plaisir, ca donne l'impression d'être lu, alors il ne faut pas hésiter à vous lacher où même à laisser un simple coucou !!!! J'insiste !

Arrachement,
Get

4 comentarios:

Syeric dijo...

Yep !

Ca fait plaisir ;-)

A+

Sylvain

Anónimo dijo...

Bon alors simple coucou

David

Anónimo dijo...

Bon ba yo alors :p

Zoul dijo...

J'viens de découvrir ton blog donc "YO !" ^^

Ca a l'air de bien se passer c'est cool ;)

Juste un truc qui m'arrache les yeux à chaque fois : "comme même" :p

Bizoux
Zoul