martes, 24 de abril de 2007

Lagunas de cejas, ou baignade dans la mer morte !

Uu jour, après avoir rencontré un chef cuistot Francais, nous sommes partis avec un de ces potes pour les lagunes de sel, proches de San Pedro, où l'on peut se baigner ! Grande expérience, seul moi et Titia nous sommes baignés, mais c'était vraiment marrant! L'eau vous porte et vous ne pouvez pas maintenir quelque partie que ce soit de votre corps dans l'eau sans effort ! C'est très fatiguant, plus que je l'aurais imaginé, la seule manière d'être au repos est de faire la planche, là par contre, rien de plus simple ! Une bonne douche d'eau douce avec un gros bidon d'eau pour finir sinon on termine tout blanc et tout cristallisé ! " Normalement ca devrait cristallisé,... !" (Profs)

IL y a beaucoup trop de photos mais je n'arrive pas à les supprimer maintenant ! ALors mettez ca en fond, lol !


Baignade en eau salée (cliquez sur la photo)

4 comentarios:

Anónimo dijo...

Yep le Get, jolies photos, j'adore les commentaires. Sinon ben j'ai rien a dire mais voila.

Schnouf

Anónimo dijo...

Si, en fait j'ai qqch à dire. Tu devrais mettre à jour le lien pour le blog de sylvain.
Peace
Schnouf

Anónimo dijo...

Trop fort !!
Il à l'air +to cool ton stage, profites bien

BIZOUX a+

GET dijo...

Oui Flavie, c'est sur que c'est un stage super intensif... lol

Schnouf, merci pour cet important conseil ! Tes commentaires sont toujours un grand moment de bonheur ! Lol